Logo

Ça se passe et les réseaux sociaux

Post By RelatedRelated Post

Ça se passe à Nohant-Vic est présent sur différents réseaux sociaux :
– Facebook
– Twitter
– Instagram
– Youtube
– Google +

Ces réseaux fonctionnent différemment, ont des potentiels différents et touchent des personnes différentes.

Ça se passe à Nohant Vic sur Facebook

Facebook est à l’heure actuelle le réseau social le plus important de la toile mondiale. Il est utilisé par le plus grand nombre d’internautes.
Facebook peut s’utiliser entre autre de 2 manières, soit en ayant un compte personnel, soit en gérant une page.
Ça se passe à Nohant-Vic possède une page Facebook. Celle-ci est actuellement suivi par 311 internautes, mais une publication publiée peut atteindre plus de 5 000 facebookiens …

Ça se passe à Nohant Vic sur Twitter

Twitter est un réseau de microblogging. Le principe est base sur la publication de tweet de 140 caractères pouvant renvoyer vers un article plus développé. C’est ce réseau qui a mis en place le principe du haschtag #. Ce symbole placé devant un mot permet d’indexer notre tweet, et de retrouver tous les tweeets ayant le même haschtag.
Par exemple si quelqu’un met dans son tweet Nohant, il sear alors possible de retrouver ce tweet par mi tous ceux parlant de Nohant.
Actuellement le compte twittter de ça se passe à Nohant-Vic possède 262 followers et PPDA a liké un tweet dimanche dernier …


Ça se passe à Nohant Vic sur Instagram

Instagram est un réseau social basé sur les images, il fonctionne avec un smartphone et non sur ordinateur. Il permet de publier des photos et des vidéos et grâce là aussi au haschtag, il permet d’accroitre la visibilité de nos supports photos.
Le compte Instagram de ça se passe à Nohant-Vic est récent et possède actuellement 64 abonnés.
Instagram appartient à Facebook.

Ça se passe à Nohant Vic sur Youtube

Youtube est un réseau de diffusion et de partage de vidéos. Il permet donc de publier des vidéos. C’est actuellement le réseau ayant le plus d’importance et d’utilisateurs pour visionner des vidéos.

Ça se passe à Nohant Vic sur Google+

Google + est un réseau appartenant à Google et ayant très peu d’influence. Alors pourquoi avoir un compte Google + ? Parce que cela aide notre support web, donc notre site à être mieux indéxé par le moteur de recherche Google, et d’apparaître plus facilement dans les requêtes formulées sur le moteur de recherche.

Emmanuel Robin

Laisser un commentaire

Email (celle-ci ne sera pas publié)

93 − = 88

ABONNEZ-VOUS AUX ALERTES !
Vous souhaitez être alerté lorsqu'un nouvel article
est mis en ligne
Alors laissez ici votre adresse email