Logo

Retour sur la conférence de presse de Nohant Vie

Une bien belle matinée à Nohant!

“NOHANT VIE” en pleine lumière!

Conférence de presse à la Petite Fadette. Un succès!

Presse écrite, radios et télévisions locales, Président du Conseil départemental, Maire de Nohant-Vic, Adjoint au Maire de Châteauroux, Office du tourisme, les donateurs et les mécènes …. Tout le monde était là!

Ils ont tous adhéré au message que porte “NOHANT VIE” avec les associations adhérentes : “l’union fait la force” pour redonner vie à Nohant et en refaire un creuset artistique et culturel : faire se rencontrer à nouveau, de façon vivante et accessible au plus grand nombre, littérature, peinture et musique autour d’artistes de toutes les générations.

Ils sont tous certains, après l’intervention passionnée de Steve SUISSA, metteur en scène emblématique, que la 1ère manifestation qu’organise “NOHANT VIE”, la création théâtre et musique en son et lumière “Noces romantiques chez George Sand” les 1er, 2 et 3 juillet prochains, avec son plateau exceptionnel d’artistes, comédiens et musiciens, sera un vrai et grand succès.

Ils ont tous compris que pour pouvoir offrir, dans l’esprit de George Sand, ce superbe spectacle à un prix accessible au plus grand nombre, un complément de financement était nécessaire et toute la presse s’est proposée pour relayer le message.

Photos, interviews, rencontres, complicités, apéritif convivial…..une bien belle matinée à Nohant!

Conférnce de presse de Nohant Vie

de gauche à droite : Patrick Nonin (Maire de Nohant -Vic), Jean-Yves Clément (auteur du spectacle), Steve Suissa (metteur en scène), Jean-Paul Farges (président de Nohant Vie), Serge Descout (président du Conseil départemental de l’Indre). Caroline Boutrelle (représentant Elisabeth Braoun administratrice du Centre des Monuments Nationaux absente et excusée).

conférence Nohant Vie Steve Suissa

Le metteur en scène Steve Suissa

Emmanuel Robin

Laisser un commentaire

Email (celle-ci ne sera pas publié)

61 − = 56

ABONNEZ-VOUS AUX ALERTES !
Vous souhaitez être alerté lorsqu'un nouvel article
est mis en ligne
Alors laissez ici votre adresse email